Charente Quad Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Charente Quad Découverte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voici une petite video d'Alex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samuel
Admin
samuel


Messages : 314
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 50
Localisation : Saint PIERRE D'EXIDEUIL

Voici une petite video d'Alex Empty
MessageSujet: Voici une petite video d'Alex   Voici une petite video d'Alex EmptyLun 21 Mar - 14:20

Alex et son quad son inséparable écouter le mots de la fin et vous comprendrai pourquoi!!! Merci Christophe pour cette info sa donne des idées!!!


SAMUEL[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://charente-quad.forumgratuit.org
Invité
Invité




Voici une petite video d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Voici une petite video d'Alex   Voici une petite video d'Alex EmptySam 26 Mar - 19:18

Yes Voici une petite video d'Alex 240100 bravo samuel et bien vu alex tu montre les possibilités d'un vrai quadeur confirmé A++
Revenir en haut Aller en bas
Fidele Yves

Fidele Yves


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 73
Localisation : AGRIS

Voici une petite video d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Voici une petite video d'Alex   Voici une petite video d'Alex EmptyDim 27 Mar - 11:02

suite à la vidéo on voit que vous ne vous ennuyez pas !! Salut les mecs A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici une petite video d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Voici une petite video d'Alex   Voici une petite video d'Alex EmptyDim 27 Mar - 13:29

salut
Dans le sous-bois à ce passage là..... de la vidéo (lieu dit "le Landurau")
j'ai pu moi aussi le passer plusieurs fois, sauf pour cette sortie avec vous, j'ai pas pu le passer effectivement.
Jérome non plus.

Alex a pu nous montrés avec son Grizzli..... ici......... que c'était encore réalisable. Voici une petite video d'Alex 881563

ALORS je vous lances un défit pour le prochain passage, help d'essayer de faire .................quant pense-tu (samuel et christophe)

sourire
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Admin
samuel


Messages : 314
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 50
Localisation : Saint PIERRE D'EXIDEUIL

Voici une petite video d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Voici une petite video d'Alex   Voici une petite video d'Alex EmptyDim 27 Mar - 19:41

Oui promis ont le tentes!!! lol! Mais Alex après avoir passer la herse dans le jardin avec son quad, Forcement se passage était que du bonheur!!! Mais je vous laisse le soins de regarder sur la fin de semaine les vidéos de la rando d’aujourd’hui mais la vraiment dur dur la mécanique!!! mdr

SAMUEL


Ps: Merci à Yves de venir faire petit commentaire sur le forum!!! Voici une petite video d'Alex 683193
Revenir en haut Aller en bas
https://charente-quad.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Voici une petite video d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Voici une petite video d'Alex   Voici une petite video d'Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une petite video d'Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charente Quad Découverte  :: VIDEO DE VOS RANDO-
Sauter vers: