Charente Quad Découverte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Charente Quad Découverte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samuel
Admin
samuel


Messages : 314
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 49
Localisation : Saint PIERRE D'EXIDEUIL

Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86. Empty
MessageSujet: Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86.   Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86. EmptyDim 27 Mar - 21:02


Vidéo 1 du terrain privé de Fr.86

Vidéo 2 du terrain privé de Fr.86

Vidéo 3 du terrain privé de Fr.86

Un petit clin d'oeuil a cricri Grizzly.com mdr pour le travail de la mini pelle et des 1er essaies.Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86. 683193


François et Christophe, merci de votre participation sur le Forum!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SAMUEL
Revenir en haut Aller en bas
https://charente-quad.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86. Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86.   Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86. EmptyMer 30 Mar - 22:24

bien vu les creux et les bosses dommage qu il n y ai pas un peu de boue dans le trou ca aurai ete sympa je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86. Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86.   Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86. EmptyJeu 31 Mar - 7:41

Pour la boue, je la garde en surprise, PTDR normalement 2 sangliers du civraisien (je pense qu'ils se reconnaîtrons) doivent venir essayer mon terrain, mais je ne les vois pas venir mdr ,je pense qu'ils ont les chocottes A++
banshee
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Admin
samuel


Messages : 314
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 49
Localisation : Saint PIERRE D'EXIDEUIL

Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86. Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86.   Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86. EmptyJeu 31 Mar - 18:48

T’inquiète les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] arrive bientôt!!!

SAMUEL
Revenir en haut Aller en bas
https://charente-quad.forumgratuit.org
aurelien86

aurelien86


Messages : 284
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 44

Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86. Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86.   Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86. EmptyJeu 31 Mar - 19:02

Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86. 781653 pour les Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86. 102177223
Ps: pour venir essayer un beau petit terrain, il y aura toujours des volontaires!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86. Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86.   Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86. EmptyJeu 31 Mar - 20:18

aurelien tu seras le Bienvenue1 pour Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86. 102177223 Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86. 683193 plus on est de fous plus on rit Rire contrairement au proverbe chinois; plus on est de fous moins il y a de riz lol!
BANSHEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86. Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86.   Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86. EmptyJeu 31 Mar - 20:36

Bravo POUR LES VIDEOS

les 2 sangliers du civraisien vont peut etre débarqués ce dimanche matin à l'heure du casse croute.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86. Empty
MessageSujet: Re: Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86.   Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques videos du terrain privé de FRANCOIS DU 86.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée à Boussay(37) terrain privé
» Quelques photos et videos sur l'assoc!
» Vidéos de Queaux
» Quelques photos de la rando du20.02.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charente Quad Découverte  :: VIDEO DE VOS RANDO-
Sauter vers: